En temps de crise, il ne faut pas se laisser guider par l'incertitude et la panique. Ce n'est certainement pas aisé pour tout le monde. Toute crise - tôt ou tard - signifie aussi de nouvelles opportunités. Si vous menez votre entreprise à travers une crise avec un certain état d'esprit, vous avez la garantie de pouvoir transformer des périodes incertaines en opportunités.
C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire. Il faut, dans un premier temps, être capable de repérer les premiers symptômes d'une crise.
Nos invités se feront un plaisir de vous expliquer comment y parvenir et comment sortir avec succès de votre zone de confort même en cas de crise, lors des AUSY Talks. Astrid Roelandt dirigera les interviews et recueillera les déclarations les plus intéressantes.
Vous avez raté les épisodes précédents ?
Aucun problème, vous pouvez les revoir ici !
Qui parlera quand ?

Le 14 décembre à 17 heures
Jacques van den Broek
CEO Randstad SA
Une interview avec Q&A
Un live stream

Le 11 janvier à 17 heures
Bruno Venanzi
Président du Standard de Liège
Une interview avec Q&A
Un live stream
Ecoutez le podcast
Vous ne pouvez pas être présent lors de l'interview, mais vous êtes tout de même curieux de savoir ce que les experts ont à dire ? Ou vous souhaitez tout réécouter par après ? Nous diffuserons également les points de vue de nos experts via un podcast.
Faites connaissance avec les intervenants

Jacques van den Broek
CEO Randstad SA
Jacques van den Broek fait partie de la famille Randstad depuis 1988. Et c'était comme une deuxième maison pour lui. Quelques années après ses études en droit, Jacques a commencé chez Randstad en tant que directeur de succursale. Il est ensuite devenu directeur régional pour les Pays-Bas et a successivement relevé le défi en tant que CEO de Newmonday.com et directeur de Capac Inhouse services : tous deux faisant partie de Randstad. Il a ensuite rejoint le conseil d'administration en 2004.
Depuis 2014, il est le CEO de Randstad SA. Sa vision ? Les erreurs sont permises, à condition que tout ce qui va bien prévale. Il ne se considère pas comme le type docile : si tout le monde tourne à gauche, il va plutôt regarder à droite.
Nice to know : Jacques aime collectionner les voitures miniatures et les bandes dessinées.
Bruno Venanzi
Président du Standard de Liège
Après avoir obtenu un diplôme en histoire à l’Université de Liège et un diplôme en économie à l’Université libre d’Amsterdam, Bruno Venanzi occupe des fonctions commerciales durant 8 ans au sein du groupe Belgacom (aujourd’hui Proximus). En 2003, il fonde Lampiris, fournisseur d’électricité et de gaz naturel 100 % verts. En 2016, Lampiris est revendu au groupe Total.
Depuis 2015, Bruno est président du Standard de Liège, le club de football dont il est un fervent supporter depuis son enfance.
Nice to know : ses destinations de voyage préférées sont Rome et Istanbul.

Revoir les AUSY Talks précédents
Envoyez-moi le podcast !
Vous ne pouvez pas participer au live stream ? Ou vous voulez le réécouter par la suite ? Nous vous enverrons volontiers les podcasts par e-mail après la diffusion. Indiquez vos coordonnées ci-dessous, et les podcasts vous seront envoyés dès que possible !